[amis-ulminfo] Balance de cuisine aux usa

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Tue Mar 9 04:13:07 CET 2010

Coucou,

Quelques samples d'information (clarus, Nathanael et moi) semblent indiquer
qu'aux usa, les balance de cuisine, personne n'en a. Par contre ils sont très
très équipés en mesures de volumes. J'ai trouvé ce super site :
http://www.traditionaloven.com/conversions_of_measures/sugar_amounts.html
Qui permets de convertir un poids en volume pour différents composants (farine,
sucre... regardez dans le menu à droite).

PS : pour la levure, c'est yeast. Si vous avez de la chance, vous trouverez les
sachets roses alsa, sinon, vous passerez pour un con pendant 20 minutes à
chercher ce que ça peut être.

Guillaume