[amis-ulminfo] UlmInfo @ OVH

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Tue Mar 9 01:40:56 CET 2010

Amis des poètes, bonsoir !

Le Doodle a tranché, et la voix de JH a fait pencher la balance, ce sera une
Kimloli de chez OVH.

Résumé des parts :
a3_nm       1 part
Clarus      2 parts
Dralliag    1 part
Immae       2 parts
iXce        2 parts
JH          1 part
Martin      1 part
Myrhev      2 parts
Tastalian   2 parts

Soit un total de 14 parts (si mes calculs sont bons).

Le bon de commande OVH mentionne, pour 1 an, frais d'installation offerts (si
on payait au mois il y avait des frais d'installation de 50€ -_-), 430.42€
(abusé les centimes) TTC.

Ce qui fait une part à 30.8€ par an, soit 2.56€ par mois. C'est vraiment pas
cher !
Les gens à deux parts payent donc 61.5€ par an, et 5.12€ par mois. C'est pas
cher non plus !

Sous réserve de modifications de dernière minute (genre je suis pas sur à 100%
que Myrhev veuille 2 parts, c'est le seul point flou), ces chiffres sont
définitifs.

Je tiendrais à votre disposition la facture dès que je l'aurai, et le serveur
devrait être actif mercredi ou jeudi soir (dès qu'OVH aura vérifié mes
coordonnées postales en France -_-).

Les remboursements peuvent se faire par Paypal ou par virement, selon votre
préférence. Pour les détails, on verra par mail ou par IRC.
Pour les gens en France (Immae, a3_nm et Martin), le plus simple serait
probablement de faire un virement groupé (type a3_nm et Martin donnent leur part
en cas à Immae qui me vire le tout).

Happy hosting,
Guillaume