[amis-ulminfo] UlmInfo2, c'est parti !

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Thu Mar 11 01:23:49 CET 2010

Coucou,

UlmInfo2 a été livré ! Promptement upgradé sous squeeze (debian testing), les
comptes utilisateurs "normaux" (genre "doudou" n'a pas été migré, que son
créateur s'en occupe :p) d'UlmInfo1 et le /home ont été migrés.
Niveau services, ont été /a priori/ migrés :
- openvpn
- postfix
- mailman
- lighttpd (avec /var/www)
- php, django
- postgresql
- mysql
J'ai migré toutes les bases de données (a priori). J'y ai été un peu à
l'arrache, donc il se peut que ça soit pas les bonnes versions des données
(genre le /var/lib/mysql était un peu chelou, je crains de pas avoir déplacé les
bons fichiers).
La migration postgresql devrait être plus propre par contre, mais je ne garantie
rien, vérifiez donc l'intégrité de vos données !
À terme, il faudra dropper l'un des deux SGDB, c'est stupide d'en avoir deux
comme ça.

Stéphane a rapporté des problèmes de login (je n'ai pas eu le fin mot de
l'histoire), merci d'essayer de vous logger et de demander un reste de mot de
passe si le besoin est.

N'hésitez pas à rapporter tout problème :)

BTW, les remboursements sont désormais acceptés, aux prix mentionnés dans le
mail précédent.

Guillaume