[amis-ulminfo] Renouvellement UlmInfo

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Thu Mar 4 22:41:06 CET 2010

Salut,

Alors, mon utilisation actuelle d'ulminfo se résume à :

- VPN : souvent, paranoïa oblige
- IRC : souvent, stage oblige
- GIT : pour mes projets à plusieurs, je créé un nouveau
	compte par projet (p. ex. actuellement iks)
- Serveur web : j'avais tout rapatrié sur mon autre hébergement
	en réaction aux BDD-carnage de cet été, mais maintenant j'envisage
	de revenir, à condition qu'on se mette tous d'accord sur la
	gestion de l'espace web (serveur, sgbd(s), ...)

Pour l'instant, mes sites ne sont ni en python ni en ruby, donc pas tant de ram/cpu que ça nécessaire (:p) mais peut-être que j'essaierai l'un ou l'autre un jour (dépendra du Guillaume le plus convaincant des deux...)

Dans l'ensemble, je pense que les deux solutions me conviendront, avec une petite préférence pour le serveur dédié : serveur mort == serveur à réinstaller, mais si les 100 Go de backup sont garantis on se débrouillera pour croner intelligemment.

--
Stéphane