[amis-ulminfo] Renouvellement UlmInfo

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Thu Mar 4 22:50:52 CET 2010

Petit bilan des utilisations (V pour oui, ? pour peut-être) :

		VPN	IRC/GIT	WEB	Backup	LaTeX	TeeWorlds
Martin:		V
Pierre:		V	V
Myrhev:			V		V
JH:		V	V	?	V
iXce:		V	V	V	?
Tastalian:	V	V	V	?
Ismaël:			V	V	V	V
Clarus:		V	V	V			V

Pour le web, il nous faudra surtout de la ram (python/ruby sont si gourmands en cpu ?). Pour LaTeX, du CPU. Et pour TeeWorlds, des deux :p

--
Stéphane