[OA-ENS] Fwd: Reprenons nos droits sur nos publications scientifiques

Antonin Delpeuch antonin at delpeuch.eu
Sat Oct 10 14:00:34 CEST 2015

Très intéressant, merci Théo ! Sa proposition a du sens et serait
idéale. Je me demande pourquoi il n'en a pas parlé sur
accesouvert at groupes.renater.fr. Le dilemme n'est pas nouveau : s'opposer
à une proposition parce qu'elle ne va pas assez loin, ou l'accepter
parce qu'elle fait un petit pas dans la bonne direction.

Antonin