[amis-ulminfo] UlmInfo2, c'est parti !

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Thu Mar 11 16:51:34 CET 2010

On 11 mars 2010 à 09:47:21 (+0100), Jacques-henri Jourdan wrote :
> Salut,
>
> Tu as oublié de préciser l'adresse temporaire d'ulminfo II :
> ovh.ulminfo.fr.

Hahahaha oui. Je savais que ce mail c'était de la merde.

> Concernant l'utilisateur "doudou", c'est moi qui l'ai créé au début de la
> semaine afin de pouvoir faire du tunneling ssh pour ma soeur. C'était
> temporaire et plus vraiment nécessaire (si j'en ai de nouveau besoin,
> j'en créerais un autre).

No problème :)

> Concernant le paiement, tu peux nous filer un rib ? J'ai pas de compte
> paypal.

~seguin/rib_iban.pdf sur clipper
Sinon par paypal vous pouvez payer par carte bleue aussi (si vous avez pas de
compte) => http://aulo.in/cotiz.php (vérifiez bien qu'il y a bien mon adresse
mail et que ça parle d'ulminfo).

Guillaume