[amis-ulminfo] UlmInfo2, c'est parti !

Jacques-henri Jourdan jjourdan at clipper.ens.fr
Thu Mar 11 09:47:21 CET 2010

Salut,

Tu as oublié de préciser l'adresse temporaire d'ulminfo II :
ovh.ulminfo.fr.

Concernant l'utilisateur "doudou", c'est moi qui l'ai créé au début
de la semaine afin de pouvoir faire du tunneling ssh pour ma soeur.
C'était temporaire et plus vraiment nécessaire (si j'en ai de nouveau
besoin, j'en créerais un autre).

Concernant le paiement, tu peux nous filer un rib ? J'ai pas de compte
paypal.

JH