[amis-ulminfo] Discussion Ulminfo

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Mon Mar 8 21:58:50 CET 2010

On 08 mars 2010 à 15:51:35 (-0500), Stéphane Caron wrote :
> Plop,
>
> Un petit truc auquel je viens de penser : j'aimerais bien avoir un SMTP sur Ulminfo, ça me simplifierai la vie de tout le temps utiliser le même (actuellement, j'utilise celui de Free quand je suis chez moi, clipper quand je suis à l'ENS, psu.edu à PSU, ...).
>
> Si ça ne gêne personne donc, je me propose d'installer ça une fois qu'on sera sur la nouvelle bête.

Fais toi plaisir. On use postfix pour l'instant, je pense qu'on continuera sur
le nouveau bébé.
http://abing.gotdns.com/posts/2008/getting-postfix-to-run-smtps-on-port-465/

> Autre truc : création d'une ML "admin at ulminfo.fr", ou ajout d'Immae à amis ? (Je pencherais plutôt pour la première, parce qu'Ismaël sera pas forcément intéressé par tout ce qui passe sur amis...)

Suffit de lui demander. Perso je m'en tape.

> Dernier truc : création d'un espace de discussion pour l'admin d'Ulminfo qui serait
> 	* non le blog django-run,
> 	  que j'ai perso la flemme d'utiliser car pas pratique
> 	* plus pratique que les mails
> 	* moins diffus qu'irc

Ouais clairement, il sux ce wiki. Une ml adaptée serait peut être une solution,
ou sinon un vrai wiki, avec notification des modifs sur la ml adaptée.

> PS : vous n'avez pas remarqué que ce mail est envoyé durant mes heures de travail...

Vous pourrez remaruer que ce mail est envoyé durant mes heures de travail, car
je n'ai toujours pas de machine pour bosser.

Guillaume