[amis-ulminfo] Discussion Ulminfo

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Mon Mar 8 21:51:35 CET 2010

Plop,

Un petit truc auquel je viens de penser : j'aimerais bien avoir un SMTP sur Ulminfo, ça me simplifierai la vie de tout le temps utiliser le même (actuellement, j'utilise celui de Free quand je suis chez moi, clipper quand je suis à l'ENS, psu.edu à PSU, ...).

Si ça ne gêne personne donc, je me propose d'installer ça une fois qu'on sera sur la nouvelle bête.

Autre truc : création d'une ML "admin at ulminfo.fr", ou ajout d'Immae à amis ? (Je pencherais plutôt pour la première, parce qu'Ismaël sera pas forcément intéressé par tout ce qui passe sur amis...)

Dernier truc : création d'un espace de discussion pour l'admin d'Ulminfo qui serait
	* non le blog django-run,
	  que j'ai perso la flemme d'utiliser car pas pratique
	* plus pratique que les mails
	* moins diffus qu'irc

Bref, moult choses à voir ;-)

a+

--
Tarrtalian

PS : vous n'avez pas remarqué que ce mail est envoyé durant mes heures de travail...