[amis-ulminfo] Date de retour?

Jacques-henri Jourdan jjourdan at clipper.ens.fr
Fri Feb 19 21:50:16 CET 2010

Salut,

En ce qui me concerne, je termine le 10 sept. Donc ca va être un peu
dur le plan visite des USA. A moins qu'on ne prévoie ça en même temps
qu'une semaine de vacance que je peux prendre pendant mon stage. Ceci
dit, c'est peut-être un peu domage de payer un aller-retour Seattle-côte
est pour une semaine.

A+
JH