[amis-ulminfo] Quelques nouvelles d'un malchanceux

Pierre Gaillard pierre.gaillard at ens.fr
Fri Feb 19 19:43:02 CET 2010

Hey tout le monde !
Aujourd'hui j'ai eu une poisse de tous les diables. L'ambassade des usa
avait perdu mon DS2019 et ne me l'avait donc pas retourner sans me prévenir,
bref je me suis pointé à l'aéroport sans et j'ai pas pu prendre l'avion...
Je les ai appelé (ca m'a couté 15euros), ils m'ont dit qu'en effet il
l'avait perdu et qu'ils ne pouvaient rien faire pour l'instant. J'ai voulu
allé les voir pour raller, c'était fermé... Leur week-end commence le
vendredi à 14h... Je suis donc bloqué jusqu'à au moins lundi. Bref, pensez à
prendre le DS2019 avec vous le jour du départ! J'espère que tout s'arrangera
vite pour moi...
Tschaô et bon stage.
Pierre qui a eu une journée horrible...