[amis-ulminfo] Infos stages

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Mon Feb 15 19:55:37 CET 2010

On 15 févr. 2010 à 16:24:53 (+0100), Stéphane Caron wrote :
> Merci pour le lien !
>
> En ce qui concerne les assurances, je viens de souscrire un contrat "Crystal Studies Expatrio formule Complète" auprès d'APRIL Mobilité. Il répond à la plupart des exigences du Visitor Exchange Program (sauf deux-trois comme le HIV pour lesquelles on est couvert par la sécu). J'en ai eu pour 242€ (+50€ de frais de courtage).

Hm, je viens de regarder cette piste plus en détail. Pour ce que ça vaut, ce
contrat rembourse (et donc n'avance pas les frais). Par ailleurs, mon contrat
MAIF m'assure déjà à hauteur de 80.000€ de frais médicaux ou hospitaliers là
bas, mais par contre je ne serai remboursé qu'une fois rentré en France (comme
pour la MGEN quoi).

Guillaume