[OA-ENS] Une politique pour l'accès ouvert à l'ENS ?

Marie Farge marie.farge at ens.fr
Sun Jun 19 02:48:22 CEST 2016

Bonsoir Antonin,

Bravo Antonin, Patricia et tous ceux qui ont contribue! Une etape est
franchie mais il va falloir informer nos collegues pour qu'ils comprennent
l'importance de deposer leurs articles et qu'ils le fassent.

Je viens juste de rentrer de Dublin et voulais te preparer un
compte-rendu. Mais comme d'hab les urgences s'enchainent non-stop et je
suis en train de faire une nuit blanche pour les traiter.

Bravo encore et bien cordialement,

Marie