[OA-ENS] Fwd: INSCRIPTION - Journée "Promouvoir l'open access dans mon établissement" - 4 juillet 2016

Julie Janody julie.janody at ens.fr
Tue Jun 7 16:24:35 CEST 2016

BOnjour à tous,

Merci Antonin pour le transfert : j'y serai en tant que "correspondant
AO Couperin" pour les bibliothèques de l'ENS.
En copie pour information, Emmanuelle Sordet, la nouvelle directrice de
la bibliothèque Ulm-LSH, et du réseau des bibliothèques de l'Ecole.

Bien à vous,
Julie janody

Julie Janody
Réseau National des Bibliothèques de Mathématiques (GDS INSMI 2755)
Bibliothèque de mathématiques et informatique
Ecole Normale Supérieure - DMA (UMR CNRS 8553)
45 rue d'Ulm
F - 75230 Paris Cedex 05
Tél.: +33 1 44 32 31 44