[amis-ulminfo] Renouvellement UlmInfo

Michael Mathieu mmathieu at clipper.ens.fr
Thu Mar 4 18:33:45 CET 2010

Plop,

iXce : je suis un casu moi? omg! :P

Hm bon me concernant c'est vrai qu'ulminfo comme il est me convient tres
bien... Pas que je sois specialement contre un changement mais je ne
suis pas specialement pour non plus...

Mes utilisations d'ulminfo sont principalement irc, de temps en temps un
server d'une appli, quelques hebergements en projets (mais en mode VGT
donc bon...) et surtout du backup et de l'echange de fichiers.

Donc bon gerez votre crise comme dirait quelqu'un, mais perso la
garantie des donnees est peut etre l'argument qui compte le plus pour
moi. Donc pour *ma* part, je n'ai pas vraiment d'interet dans un
serveur dedié.

Voila c'est tout!

Myrhev