[amis-ulminfo] Renouvellement UlmInfo

Yoann Bourse Yoann.Bourse at ens.fr
Thu Mar 4 08:42:12 CET 2010

Coucou
Bon moi pour le moment j'ai pas besoin de grand chose (mon site est en
mutualisé chez planethoster et j'ai pas a m'en plaindre ^^). Par contre
je dirais pas non a un ptit bout de serveur pour backup essentiellement
des notes de cours et quelques pages de code pour enfin automatiser la
synchronisation entre mes deux pc :p C'est essentiellement du texte, ca
devrait rester loin en dessous d'un go.
Voila je suis pas certain d'en avoir besoin mais bon si c'est pas trop
cher pourquoi pas :p
A bientot
Bisous
Yo