[amis-ulminfo] n900

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Mon Feb 22 15:29:15 CET 2010

Plopounet,

Je viens de regarder un peu ce qu'il en est pour la téléphonie.
Si vous voulez un n900, go T-Mobile (les fréquences supportées par le n900 ne
sont pas déservies par AT&T). Le plan Even More Plus est sans engagement, et
pour 60USD par mois on a internet illimité + sms illimités + 500 minutes de
blabla. Il y a un plan à 40USD par mois pour avoir internet + email illimité,
qui semble être sans quota mais peut-être sur engagement :/

J'investigue ce qu'il en est des quotas. Je crois comprendre que le plan à 60USD
est sans quota.

Des feedbacks user : http://talk.maemo.org/showthread.php?t=35225
Pas mal d'infos ici : http://wiki.howardforums.com/index.php/T-Mobile_Data

À bientôt, en direct de vos n900 !