[amis-ulminfo] De la méthode VGT

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Sat Feb 20 18:12:52 CET 2010

On Feb 20, 2010, at 11:48 AM, Guillaume Seguin wrote:
> Ok. Pas eu de problèmes à l'ouverture sans SSN ? Ils t'ont demandé quels papiers ?

Pas besoin de SSN : il leur fallait deux papiers d'identification, mon passeport et ma carte étudiant PSU ont fait l'affaire (ils ont un accord assez étroit avec l'université : il y a un comptoir PNC juste à côté du comptoir pour obtenir sa carte, et la carte étudiant peut être liée au compte PNC pour devenir une carte de débit secondaire).

--
Big Bulot