[amis-ulminfo] Date de retour?

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Sat Feb 20 17:07:01 CET 2010

Hello all,

Mon stage se finit officiellement le 20 août.

Est-ce bien une nécessité d'attendre la fin de stage pour s'offrir une visite tous ensemble de la côte est ? Comme c'est parti, on ne sera pas deux à finir au même moment...

Si j'ai bien compris, les universités se vident à partir de la seconde ou troisième semaine de mai ici (l'équivalent des grandes vacances). En tout cas à Penn State on m'a clairement dit qu'il y aurait beaucoup moins de monde à partir de ce moment là. On pourrait tous essayer de s'aménager une semaine fin mai, qu'en pensez-vous ?

--
Tartalian