[amis-ulminfo] Infos stages

Stéphane Caron scaron at clipper.ens.fr
Mon Feb 15 16:24:53 CET 2010

Merci pour le lien !

En ce qui concerne les assurances, je viens de souscrire un contrat "Crystal Studies Expatrio formule Complète" auprès d'APRIL Mobilité. Il répond à la plupart des exigences du Visitor Exchange Program (sauf deux-trois comme le HIV pour lesquelles on est couvert par la sécu). J'en ai eu pour 242€ (+50€ de frais de courtage).

Pour le SSN, on en aura un en arrivant normalement (il faut demander un formulaire I-9). Du reste, on doit bien pouvoir s'arranger avec la banque sur place.

--
BB