[amis-ulminfo] Ciné jeudi

Guillaume Seguin guillaume.seguin at ens.fr
Wed Dec 16 02:16:26 CET 2009

Coucou,

J'ai un peu prospecté pour le ciné jeudi soir.
Les prix chez Gaumont pour la 3D le jeudi :
- carte imagine R => 8.9€
- étudiant => 11€

Les séances :
- en VF : 18h, 20h45, 21h30 à Aquaboulevard (T3 Porte de Versailles, puis métro
                                             12 vers la banlieue)
- en VO : 20h45 à Convention (T3 PdVersailles, métro 12 vers Paris)
- en VO : 21h20 à Odéon (pas loin d'Ulm)
- en VO : 20h50 à Parnasse (au niveau de la Gare Montparnasse)
- en VO : 21h à la bibliothèque François Mitterrand
- en VO : 21h à Alésia
- en VF : 21h à Quai d'Ivry (faut passer sous le périph et se taper 20 minutes
                             de marche depuis le terminus du T3 => un peu relou)

Les autres cinés sont à 40000km dans Paris.

Perso je pense qu'on va aller avec Mandine à Aquaboulevard à 20h45. Pour les
danseurs, je pense que c'est mort. Vu que le film est bien long aucun de ces
cinémas ne propose de séance après 21h30 (ils ont ptet pas envie de se coucher à
3h du mat non plus). Après un rapide check, il n'y a pas de séance plus tard sur
les séances en 2D (c'est même moins tard en moyenne, les gros cinémas sont ceux
qui le passent en 3D). Si vous voulez PCPPC, allez en K-Fêt ou aux Gobelins pour
de la 2D à 21h dans les deux cinés (VF aux Gobelins, VO à UGC).

Voili voilou, à demain !
Guillaume